•  


 

Qu'est ce que Vectorwork Service Select ?

Vectorworks Service Select est un contrat de services établi entre vous et CESYAM. CESYAM agit en qualité de distributeur.

Quelle est la meilleure période pour adhérer à Vectorworks Service Select ?

Il n'y en a pas . Quelle que soit la date de souscription, vous bénéficierez toujours d'une mise à jour majeure pendant la durée du contrat.

L'adhésion est-elle obligatoire ?

Non, Vectorworks Service Select est un programme facultatif. Vous pouvez y souscrire à tout moment.

Quelles sont les licences éligibles ?

Les licences Vectorworks 2017 uniquement. Les licences antérieures doivent faire l'objet d'une mise à jour préalable en 2017.
Le programme s'applique à l'ensemble des licences de votre parc.
Les produits ou modules qui ne sont pas développés par Vectorworks Inc. ne sont pas couverts par le VSS (exemple : Camera Match).

L'adhésion doit-elle se faire simultanément à l'achat d'une licence ou d'une mise à jour ?

Non, vous pouvez adhérer au VSS à tout moment.
Toutefois, l'adhésion au programme simultanément à la mise à jour vous permet de bénéficier d'une remise de 25% sur le coût de la mise à jour.
Attention, cette remise ne sera accordée qu'une seule fois.
De même, en adhérant au programme au moment de l'achat de votre première licence Vectorworks (ou dans les 60 jours suivant cet achat), vous bénéficiez de 50% de remise sur le montant d'adhésion au programme la première année.

Comment se passe le renouvellement du contrat ?

L’accord sera automatiquement renouvelé, sauf résiliation anticipée de notre part, ou sauf si le Client ou la Société notifie l’autre partie par écrit avant la Date limite en déclarant que les présentes ne seront pas renouvelées. Ladite « Date limite » est la date la plus avancée entre 90 jours avant le premier jour de la prochaine Année de l’Accord et 30 jours après envoi de notre avis par écrit d’une augmentation du Tarif.

L'adhésion à Vectorworks Service Select d'une partie des licences seulement est-elle possible ?

Dans le principe, non. Cela dit, si des licences ne sont plus utilisées, il est possible de les mettre de côté. Toute mise à jour ultérieure d'une ou plusieurs de ces licences devra obligatoirement adhérer au contrat, et ne bénéficiera d'aucun avantage particulier.

Que se passe-t-il si j'achète une licence additionnelle pendant la durée du contrat ?

Cette nouvelle licence est automatiquement ajoutée au contrat. Le coût du VSS pour cette licence sera calculé au prorata du nombre de mois pleins restant à couvrir jusqu'à l'échéance du contrat. L'ajout d'une licence au contrat ne fait l'objet d'aucune offre promotionnelle.

Est-il possible de céder une licence couverte par Vectorworks Service Select ?

Non, le contrat VSS n'est pas cessible.

En quoi consistent les garanties en cas de vol ou de destruction de la clé Vectorworks ?

Le titulaire du contrat doit communiquer à CESYAM une copie de la déclaration de police qui devra mentionner la présence de la clé Vectorworks. Une nouvelle clé sera fournie, au prix unitaire de 36 € TTC. Cette garantie est limitée à un incident par tranche de 2 années.

En quoi consiste le support technique prioritaire ?

Les demandes techniques des utilisateurs couverts par un VSS sont traitées en priorité. Cela englobe les appels et les fichiers que vous nous soumettez pour analyse. Le numéro de votre contrat VSS devra être fourni.
Le service de téléassistance est également inclus, permettant la prise en main de votre ordinateur à distance.

Le portail de connaissances

Les titulaires d'un VSS ont accès à un portail dédié contenant des ressources (tutoriels, vidéos d'apprentissage, symboles, textures,...). Ce fond de ressources est abondé à chaque version.

La location de licences

Le titulaire du VSS pourra disposer de licences temporaires (dans la limite du nombre et du type de ses propres licences), pour une durée minimum de 2 mois consécutifs et autant de fois qu'il le désire pendant la durée du contrat. Le coût de location de chacune des licences est de 12% du prix d'achat de la licence (tarif public première licence) par mois. Il comprend la fourniture et l'envoi d'une licence électronique (sans clé) bridée à la période de location.

Les solutions de mobilité Vectorworks Cloud Services

Corollaire du contrat VSS, le VCS (pour Vectorworks Cloud Services) est un espace virtuel sur lequel le titulaire du VSS peut publier les planches de présentation de ses projets mais également les modèles 3D texturés et ombrés.

 

D'autres questions sur Vectorworks Service Select ? Contactez CESYAM

 
  • Vectorworks

    Votre logiciel
     

  •  
    Vectorworks Service Select est
    le programme de fidélisation pour tous les utilisateurs de Vectorworks.

    Il vous permet de bénéficier d'un ensemble de services exclusifs et de réaliser des économies

     

  • Mobilité


     
    Avec Vectorworks Cloud Services découvrez à quel point il est facile de publier vos données et d'y accéder à tout moment, n'importe où !
     
  • OS X Sierra

    Apple a publié son nouveau système d'exploitation "Sierra",

    En savoir plus

     

  • Windows 10

    Microsoft a officiellement publié Windows 10, son nouveau système d'exploitation.. 

    En savoir plus