Le présent document indique les modalités d'accès au support technique Vectorworks pour la France et la Suisse.
   Support Technique

 




 
 Le service du support technique de CESYAM est joignable du lundi au vendredi
 de 9h45 à 12h30 et de 14h à 17h30 (17h le vendredi) 
au 01 72 74 76 76 ou par mail en
 cliquant 
sur le bouton ci-dessous:



Pour la Suisse
CROSSWISE
+ 41 21 793 19 51
vw@x-yz.ch

   Ce service s’adresse aux utilisateurs de la version en cours de Vectorworks, ou de la version  
   précédente. Les versions plus anciennes ne bénéficient d’aucune assistance.
 
   Dans un souci d’efficacité, il est nécessaire de communiquer les informations suivantes à chaque
   demande d’assistance :
  • Configuration matérielle
  • Version du système d’exploitation
  • Version exacte du logiciel Vectorworks
  • Description du fichier en cause…

 
   Informations sur le support technique
   Pour les possesseurs d’un contrat Vectorworks Service Select, l’envoi du fichier incriminé pourra être demandé. 
   Dans ce cas CESYAM s’engage à ne pas divulguer les données fournies..
 
   Pour des raisons pratiques évidentes, il est nécessaire d’être en mesure de manipuler Vectorworks lors d’un
   appel au support technique. Le service d’assistance ne couvre pas les besoins de formation au logiciel, ni
   l’utilisation des outils de développement de Vectorworks (programmation c++, VectorScript ou Python).

   Il ne peut être apporté que par téléphone ou email. Aucun déplacement sur site n'est réalisé.
   Il existe deux niveaux d’assistance technique
   1 - Services de base gratuit accessible à tous.
        Ce service de base couvre :
  • L’installation du logiciel Vectorworks
  • Le bon fonctionnement de la clé de protection
  • Les problèmes d’impression
  • Les dysfonctionnements du logiciel constatés par notre service technique.

    Le délai de réponse n’est pas garanti dans ce service de base.
 


 
Aucune intervention en nos locaux ne sera dispensée. Si des mise à jour de pilotes ou de logiciel tiers s’avèrent nécessaires, l’installation de ceux ci sont à la charge de nos clients. CESYAM ne peut fournir ces pilotes tiers ni aider à leur installation.
   Support réservé aux adhérents de Vectorworks Service Select
   2 - Services liés au contrat de service Vectorworks Service Select
        Les utilisateurs ayant souscrit au contrat Vectorworks Service Select bénéficient d’une assistance
        technique 
qui durant sa période de validité leur permet :
  • D’accéder au service d’assistance par un numéro d’appel direct
  • D’avoir la garantie d’un traitement prioritaire et rapide avec un délai de réponse inférieur à 3 jours
  • Bénéficier de conseil et d’assistance dans la mise en oeuvre de Vectorworks
  • Bénéficier de conseils relevant de l’organisation des fichiers
  • Accéder aux ressources du portail Vectorworks Service Select (Bibliothèques de symboles, tutoriaux, videos d'apprentissage,..)