"Pour Vectorworks 2018, nous avons concentré nos efforts sur les flux de production des utilisateurs, afin de le rendre plus fiables et plus efficaces", annonce Biplab Sarkar, CEO de Vectorworks Inc.
"Cela se ressent particulièrement dans le Multi-fenêtrage ou l’Edition directe des coupes, et de manière plus subtile dans les améliorations apportées aux Murs qui permettent aux concepteurs d’obtenir des plans,  coupes et élévations plus précis. L’Edition des courbes de niveaux d’un modèle numérique de terrain ou les nouveaux réglages du Placement automatique de sièges sont d’autres bons exemples des améliorations apportées à Vectorworks en matière d’ergonomie". 


 

Multi-fenêtrage

Affichez simultanément plusieurs vues d’un projet, commencez à modéliser dans une fenêtre et terminez dans une autre. Passez facilement d’un Viewport à des vues enregistrées présentant des réglages de visibilité différents. Définissez rapidement les fenêtres et visualisez-les toutes en même temps. Appréciez instantanément les modifications de votre projet en vue 3D, plan, élévation et coupe !

 

 

Edition directe des coupes et élévations

Ajoutez des ouvertures, alignez et distribuez les fenêtres, repositionnez les portes sur plusieurs calques, modifiez les murs, …directement dans les Viewports coupe ! Changez la vue 3D du Viewport coupe pour verifier l’impact de ces modifications sur le modèle 3D et les plans. 

 

 

Styles d’objets
 

Remplacez avantageusement les symboles avec plus de souplesse et plus de possibilités, notamment pour les objets répétitifs, comme les ouvertures. 
 

 

Import Revit amélioré
 

Transformez la géométrie en objets natifs Vectorworks 

 

 

Rendus
 

De nouveaux shaders Métaux et Tissus pour Renderworks. Nouvel export Panorama, amélioration de l’export Webview…


Mais aussi : Nouvel outil Cadre/Cartouche, Braceworks, un nouveau module de calcul de charges pour les ponts lumières et projecteurs, interface du tableur simplifiée, compatibilité Touch Bar, nouvel outil Feuillage, Gestionnaire de ressources plus efficace, nouveau Centre de messages, etc.

 

La version française sera disponible fin octobre

 

 

 Windows

 Mac

• Windows  7SP1, 8, 8.1 & 10 • 64 Bit (32bits non supporté)
• 8 Go de RAM (ou plus pour les gros fichiers)
• Processeur i5 ou supérieur
• Carte Graphique 1 Go minimum, 2Go+ recommandés
• Mac OS X 10.10.x ou supérieur 
• 8 Go de RAM (ou plus pour les gros fichiers)
• Processeur i5 ou supérieur 
• Carte Graphique 1 Go minimum, 2Go+ recommandés