Vectorworks 2017

Découvrez en avant-première quelques fonctionnalités de Vectorworks 2017

Gestionnaire des Ressources

La palette des ressources va subir une refonte complète. Une interface plus intuitive permettra de visualiser aisément le contenu des bibliothèques locales, partagées ou en ligne. L'utilisateur pourra même procéder à des tris, filtrages et recherches multi-critères.

Nouvel outil Profilés

Cet outil permettra de créer des profilés courbes, l'édition en 3D sera facilitée et la représentation en plan améliorée.

Nouvel outil Irrigation

Veritable outil d'analyse et de documentation des projets paysagers, le nouvel outil Irrigation prendra en compte le débit, la pression, le diamètre de tuyaux, la consommation d'eau ainsi que la couverture des asperseurs.

Services de publication Cloud pour tous

Auparavant réservée au seuls abonnés au programme Vectorworks Service Select, la publication de vos projets dans le cloud sera accessible à tous.

Performances d'affichage

L'affichage des gros projets en vue 2D bénéficiera pleinement du potentiel des cartes graphiques récentes : plus rapide, plus fluide, plus précis.

Visualisation sur navigateur Web

Il sera possible du visualiser les fichiers Vectorworks sur un navigateur Web, mais également de se déplacer à l'intérieur du projet, quel que soit le périphérique ou le système d'exploitation utilisé.

Vectorworks 2017 sera disponible fin octobre...